Become Addict Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature j0h

2 participants

Aller en bas

Candidature j0h Empty Candidature j0h

Message par j0h Jeu 16 Avr - 16:01

IRL :
Prénom : John
Age: 22 ans
Localisation : Nord

Bonjour à tous, je suis donc actuellement en dernière année d'école d'infirmier , je reprends depuis quelques jours CSGO et je suis à la recherche d'une line-up sérieuse, à visée compétitive, et qui a toujours l'ambition de progresser. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

IG:
Pseudo: j0h
Grade: Shérif
Depuis quand jouez vous à CSGO ? J'ai eu CSGO à sa sortie, mais j'ai fais de nombreuses et grandes pauses, notamment du au fait que je n'ai pas trouvé de teams sérieuses et fixes comme je le recherche.
Quelle est votre nombre d'heures de jeu ? 500
Avez vous d'autres expériences FPS ? Principalement Counter Strike Source ( 1800h). D'autres fps comme Battlefield ou CoD mais pour ceux là je n'ai pas réellement la notion de la durée.
Quel type de joueur êtes vous ? Je suis clairement un joueur "e-sport", du moins dans l'ambition, je ne veux pas prétendre être un pro, mais j'aime clairement jouer la compétition et je recherche une progression continue avec des mates tout autant motivé que moi ! Je suis aussi pour un peu de fun de temps à autres, mais pas trop non plus ! Smile
Quel est votre rythme de jeu ? Mon rythme de jeu est principalement basé la semaine, tous le soirs de semaine. Je suis cependant pour ainsi dire jamais là le week end !
j0h
j0h

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature j0h Empty Re: Candidature j0h

Message par Rosenhatsue Jeu 16 Avr - 17:09

Salut ! Je te drop le ts en MP !
Rosenhatsue
Rosenhatsue
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 16/01/2015

https://becomeaddict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum