Become Addict Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement L S I

2 participants

Aller en bas

Recrutement L S I Empty Recrutement L S I

Message par L S I Ven 30 Jan - 22:29

Salut les gens voila ce que je suis Wink

IRL :
Prénom : Teddy
Age: 17 ( On m'a dit que je faisais 23 ans no fake je l'ai mal pris mdrrr )
Localisation : Picardie

Dites nous en plus si vous le souhaitez !  
Et ba je le souhaite !

IG:
Pseudo: L S I
Grade: Argent IV
Depuis quand jouez vous à CSGO ? envions 1 mois mais j'ai le jeu depuis longtemps
Quelle est votre nombre d'heures de jeu ? 103h
Avez vous d'autres expériences FPS ? ( si oui précisez le jeu et la durée ) Mon premier jeu UT2003 avec dans les 15 jours de jeu, combat arms 137h, cod4 67h ainsi que BHD 158h
Quel type de joueur êtes vous ? ( occasionnel, e-sport, fun, en apprentissage ...) en apprentissage et fun
Quel est votre rythme de jeu ? ( quotidien, plusieurs fois dans la semaine, de temps en temps...) Souvent début de semaines, après les cours, Week-end et vacances donc assez souvent.

Description en détaille  Very Happy
Je ne suis pas que joueur, j'ai des connaissances dans les vidéos ( sony vegas pro, after effect) , les lives ( twitch tv, xsplit, OBS etc..) les forum ( forumactif, wix, HTML) dans le GFX ( photoshop ) [Je ne me vante pas, juste pour dire les qualités que j'ai après le jeu]   Tout ça pour dire que quand je suis dans une team il y a pas que le jeu qui compte le reste doit suivre aussi :p. J'ai fais beaucoup de team ( un peu trop a mon goût ) du coup j'ai appris énormément. Voilà je voulais faire une petite description en dehors du jeu. Very Happy
skype : bxb-3000 ( pour me contacter souvent présent )  
PS: L'orthographe n'est pas une qualité que j'ai x)
L S I
L S I

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement L S I Empty Re: Recrutement L S I

Message par Rosenhatsue Ven 30 Jan - 22:39

Salut SLI !
je te drop le Ts pour que nous détaillons un peu plus ta candidature. ( voir messagerie )
Rosenhatsue
Rosenhatsue
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 16/01/2015

https://becomeaddict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum